CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 18 janvier 2010

J'ai été taguée aussi!!



Ma gentille soeur Vicky du blog La vie de Vicky m'a donnée la tag!! Merci à toi!!  Alors voilà, la tag consiste à faire 7 confidences et remettre le prix ensuite à 7 autres blogs.

Mes confidences
1- J'aimerais retourner aux études l'année prochaine.
2-J'ai 3 enfants: Estelle a 6 ans, Léanne a presque 4 ans, et Étienne aura 2 ans en mars.
3-Je mangerais du gruau tous les matins!!
4-Je me couche toujours ben trop tard!!
5-J'habite présentement au Nouveau-Brunswick, mais je suis impatiente de retourner au Québec (l'année prochaine j'espère...).
6-Je n'ai pas de couleur préférée.
7-Je fais du scrapbooking depuis un peu plus de 4 ans.

Voilà, maintenant je donne le prix à:
1-Légende d'automne, j'adore lire ses petites histoires, alors je sens que je vais bien m'amuser à lire ses confidences!!
2-Les délices de Maya, un beau blog à découvrir, si ce n'est déjà fait!
3-Ma passion-la photographie, le nouveau blog photo de ma soeur!
4-Kimmieprout, cette fille a tellement de talents , son blog en vaut vraiment le détour!!
5-Dans ma boustifaille, un autre blog recettes super!!
6-Le scrapCokilou, cette fille est mon idéal à atteindre côté scrap, j'adore tout ce qu'elle fait!!
7-Les milles et un délices de Lexibule, le dernier mais non le moindre, ses photos sont tellement belles!!!

9 commentaires:

~nancy a dit…

..quelle belle chaumière je découvre..
..cependant; à ce que je constate tu me lisais en cachette lol!! c'est vraiment trop gentil.. j'apprécie ce bo Tag de tout mon coeur mais pour l'instant, je dois poursuivre de fouiner chez toi;)

..à bientôt alors Valérie..

~Donalda aux joues rouges xx

~nancy a dit…

..oups!! j'ai oublié de dire merci pour les bo liens des autres Copinautes.. je vais y faire un saut aussitôt que possible;)

Unknown a dit…

De rien Nancy!! J'adore te lire, tu me fais bien rire!!

Cokilou a dit…

Quel plaisir pour moi de te lire... je suis vraiment honoré de ton mot :)
j'ai parcouru ton blog .... alors toi tu es mon idéal côté bouffe... tout à l'air vraiment super bon... c'est certain que je vais revenir faire mon tour... question de m'inspirer de tes beaux et bons petits plats !!!

Un gros merci encore pour tout !!!

~Lexibule~ a dit…

Valérie:) Tu me fais un bel Honneur ma belle!! Merci pour tes bons mots!! Je te retourne ce même beau compliment tu sais:)) Je vais réunir tous ces jolis prix et les postuler tout ensemble!! Merci encore à toi et bon mardi;)xxx

Josée Roy a dit…

Félicitations Valérie, je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi.

Passe une belle journée.
Josée xx

Unknown a dit…

Merci de ton passage Cokilou, tu reviendras, j'adore la visite!!!

J'ai bien hâte de lire tes confidences Lexibule!! Merci à toi!

C'est très gentil de ta part Josée, passe aussi une excellente journée!!

Isabelle Labonté a dit…

Merci à toi chère Valérie... Ça me fait bien plaisir. Je suis contente d'avoir découvert ton blog. Et c'est également intéressant d'en connaître davantage sur toi.

Vicky a dit…

Merci ma soeur...xxx

Related Posts with Thumbnails