CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 27 janvier 2011

Salade de pommes de terre en purée

Bonjour amis bloggeurs!! 

J'ai mangé cette salade à quelques reprises au réveillon du Jour de l'An dans ma belle-famille et j'avais beaucoup aimé.  Bien que je me doutais que ce n'était certainement pas une recette compliquée, je n'avais jamais tenté d'en faire à la maison.  Jamais, jusqu'à ce que je tombe sur la dite recette dans un livre Company's coming, Salads to go.  N'en fallait pas plus pour que je me fasse enfin plaisir!!! En plus d'être ultra-simple et facile à réaliser, cette salade est une excellente façon de passer les restants de patates pilées!!  J'adore!!


Salade de pommes de terre en purée
(source: Salads to go, Company's coming)

1 tasse de purée de pommes de terre
2 oeufs cuits dur, hachés
1 branche de céleri, coupée en petits dés
1/3 tasse de sauce à salade ou mayonnaise
1 échalote verte tranchée (moi, 2 c. à table d'oignon haché)
2 c. à table de relish verte sucrée (moi, 3)
1/8 c. à thé de poudre d'oignon
Sel-Poivre
Paprika, pour garnir

Combiner ensemble tous les ingrédients sauf la purée et le paprika.
Ajouter le mélange à la purée de pommes de terre et bien mélanger.
Saupoudrer de paprikaé
Réfrégérer au moins une heure pour permettre aux saveurs de se mélanger.
Donne environ 1 tasse 2/3.

Bon appétit!!

3 commentaires:

Vicky a dit…

HUMM!!! Ça l'air délicieux ma soeur!!! Même si j'aime pas les oeufs cuit dur...HI!HI!HI!

Melanie A. a dit…

C'est intéressant ça... à essayer!

Nathalie a dit…

Valérie, je te chipe ta recette, j'ai souvent des restes de pommes de terre pilées et ça sera génial dans les lunch de ma gang!

Related Posts with Thumbnails