CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 26 janvier 2010

Rôti de palette à l'oignon



Oh que ça sentait bon dans la maison!!!  Un vrai délice!!  Les assiettes se sont vidées en un rien de temps, ce qui est assez rare ici (en parlant des enfants...).  Une recette parfaite pour mon amateur de puits dans les patates pilées!!!

Rôti de palette à l'oignon
(source: Esther B.)


2 à 3 livres  de rôti de boeuf (palette)
1 boîte  de soupe crème de champignons
1sachet de soupe à l'oignon
1 tasse  d'oignons hachés (pas mis)

1/2 barquette de champignons frais (mon ajout)
1 tasse d'eau
½ tasse de  jus de pomme
1 c. à soupe de vinaigre de vin rouge
1 feuille de laurier
½ c. à thé de thym
½ c. à thé d' ail en poudre


Préchauffer le four à 350F.

Mélanger les ingrédients de la sauce dans un bol.
Déposer le rôti dans le fond d'une rôtissoire, et y verser la sauce. 
Couvrir et cuire  environ 2 à 3 heures. (moi, un bon 4h30 étant donné que mon rôti était gelé ben dur!!)


Bon appétit!

8 commentaires:

Esther B a dit…

C'est ma recette Valérie, bien contente que tu aies bien apprécié:)
C'est mon rôti préféré!

Unknown a dit…

Merci Esther, m'en va éditer mon message!!!

Bonne soirée!

pixel. a dit…

Hummmm que j'aime les rôtis, je n'ai jamais essayé celui là, tu me tentes beaucoup !! Bonne soirée :)

Josée Roy a dit…

Bonjour Valérie, j'adore ce type de repas...on a l'impression qu'on ne fait pas à manger, lol!

Passe une belle journée.
Josée xx

Vicky a dit…

Hummm, ma soeur, quelle belle découverte!
Merci

Mona a dit…

Je vais essayer c sur....

~Lexibule~ a dit…

Rien qu'à regarder ta jolie assiettée et lire les ingrédients, je devine déjà combien ça doit être délicieux!!

Tu m'ouvres l'appétit ma coquine:))xxx

Ginette a dit…

Hum ! ça semble succulent ce beau rôti

Bonne journée

Ginette xx

Related Posts with Thumbnails