CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 6 mars 2010

Poulet Tandoori

Voilà, à la demande de ma soeur, je vous présente cette recette que j'ai essayée pour la première fois cette semaine.  Nous avons beaucoup aimé ce poulet, il est très goûteux, mais pas trop épicé.  En plus, c'est très santé, quoi demander de mieux??!!!!  J'ai servi avec un riz au cari vraiment bon .

Poulet Tandoori
(Source: Poulet cent façons)

4 poitrines de poulet désossées et sans peau (environ 1 1/2 lb)
1 tasse de yogourt nature
2 gousses d'ail hachées
1 c. à thé de gingembre frais haché
1 c. à thé de chacun: poudre de cari, coriandre moulue, cumin et paprika
1 c. à table d'huile ou de beurre

Dans un bol, bien mélanger le yogourt avec l'ail, le gingembre et les épices.
Y faire mariner le poulet au réfrigérateur 2 à 3 heures.
Retirer le poulet de la marinade (jeter l'excédent) et égoutter.
Chauffer l'huile dans une poêle à feu moyen-vif.
Faire revenir le poulet de tous les côtés.
Placer le poulet dans un plat allant au four et cuire dans un four préchauffé à 350F pendant 30-35 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet ait perdu sa teinte rosé.

Bon appétit!!

1 commentaire:

Vicky a dit…

Merci ma soeur! Ce sera mon souper de demain ou mardi!
Bonne journée..xxx

Related Posts with Thumbnails