CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 29 avril 2010

Muffins double chocolat aux bleuets

Attachez votre tuque les amies!!!  Cette recette de muffins que j'ai déniché chez ma soeur, est à se jeter par terre!!!!!!  Rien à dire de plus, une seule bouchée vous convaincra!!!!!!

Muffins double chocolat aux bleuets
(Source: La vie de Vicky)

1 tasse de farine tout usage
1/3 tasse de cacao
2/3 tasse de sucre
2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
1 gros oeuf
2/3 tasse de lait
3 c. à table d'huile végétale
1/2 tasse de pépites de chocolat blanc
2/3 tasse de bleuets frais ou congelés (moi, congelés)

Préchauffer le four à 350F.
Dans un bol, battre l'oeuf, le lait et l'huile.
Dans un autre bol, mélanger les ingrédients secs (sauf pépites et bleuets).
Incorporer le mélange sec à celui humide sans trop brasser.
Ajouter les bleuets et les pépites de chocolat.
Répartir le mélange dans des moules à muffins beurrés ou chemisés de papiers.
Cuire au centre du four de 15 à 20 minutes.

Bon appétit!!

9 commentaires:

Alazais a dit…

En effet très très très sympa ces muffins! Ya pas à dire: J'A-D-O-R-E!!!!!

Vicky a dit…

Ha je savais que tu allais les aimer ma soeur! merci du clin d'oeil!

Marie-Jeanne a dit…

Wow! ils ont trop l'air bons ,je vais essayer certain!
Merci

pommes cannelles a dit…

Bien gonfler tes muffins.
Ils ont l'air très bons... miam miam

La Marmotte a dit…

En fouinant ici hier soir, j'ai craqué pour cette recette si simple.

J'avais tout ce qu'il fallait dans ma cuisine.

Je les ai fait ce matin... il n'en restait plus au début de l'après-midi!

Tout le monde est tombé dedans! Je n'ai même pas eu le temps de les photographier!

Délicieux!
Et à refaire, encore et encore!

Victoria a dit…

Wow! Tentante ta recette de muffins :) (bien, celle de ta sœur!)

Bleuets-chocolat, j'ai jamais pensée faire ce mélange mais, je vais m'y mettre!

Bonne soirée!

Esther B a dit…

J'ai testé ta recette avec des framboises et chocolat mi-sucré, ils sont délicieux!!!
Avec du chocolat blanc, ça doit être très bon aussi!

Emi a dit…

Super gourmands!

Caroline a dit…

Tellement bon ! C'est la première fois que je qualifie un muffin de ''crémeux'' tout à fait unique comme goût et texture et des muffins, j'en ai fait à la tonne dans ma vie ! Très bon aussi en miniature !

Related Posts with Thumbnails