CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 9 septembre 2010

Marinade à l'érable (pour porc ou poulet)



On s'est plus que régalé avec cette belle recette!!!  Les 3 enfants ont redemandé de la viande 3 fois, c'est tout dire!!!!!!!!!!  J'ai utilisé des belles côtelettes de porc, mais la marinade serait tout aussi délicieuse avec du poulet.  Je conserve cette recette précieusement!!

Marinade à l'érable (pour porc ou poulet)
(Source: Le porc de Québec)

2 c. à table de sauce soya
3 c. à table de sirop d'érable
1 ou 2 gousses d'ail pressées (moi, 2)
1/2 c. à thé de coriandre moulue
1/2 c. à thé de Tabasco
Sel et poivre au goût
1 c. à table de persil frais haché (moi, 1 c. à thé de persil séché)

Bien mélanger tous les ingrédients dans un plat.
Bien enrober la viande du mélange.
Laisser mariner au froid 20 minutes.
Pour plus de saveur et de tendreté, laisser mariner de 1 à 6 heures.

Bon appétit!!

5 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Mmm!! Comme c'est appétissant;) Bon jeudi ma belle:))xxx

Caroline B. a dit…

Coucou! J'ai pris aussi celle-ci. Miam! Caro B. xxx

Vicky a dit…

Ça semble tout à fait délicieux ma soeur...je vais essayer un de c 4!!!
Ma marinade à moi était tellement bonne aussi...je vais avoir de la misère à en faire une autre...mais juste pour toi je vais la faire! HI! HI! HI!

Mona a dit…

oui ma fille cela a l'airr très bon.Vs me donner le gout de manger ....

Unknown a dit…

C'est toujours plaisant de recevoir de la belle visite!! Merci à toutes!!

Vicky, j'espère que tu te laisseras tenter, ça vaut le coup!!!

Related Posts with Thumbnails