CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 14 novembre 2010

Wooooo!!!!

Quelle belle surprise ce matin que de voir mon compteur qui a atteint le cap des 10 000 visiteurs!!!!  Merci à vous tous qui venez me lire et m'encourager!!

Pour fêter l'évènement, il se pourrait bien que je vous prépare un petit quelque chose de spécial!!  Restez à l'affût dans les prochains jours!!!

Merci encore!!!

6 commentaires:

Libellule a dit…

Félicitations!!! ( Où on voit ça le nombre de visiteurs??? )

J'aime consulter ton blog et je vois que je ne suis pas la seule! Continue de nous présenter de bons petits plats! C'est inspirant de venir te lire!

Unknown a dit…

Merci Libellule! Mon compteur est complètement en bas, dans la colonne de droite. Si tu cliques dessus, il t'amèneras au site et tu pourras t'en personnaliser un pour ton site si ça t'intéresse.

cryzal a dit…

Merci je vais essayer cela et Félicitations :)

joly_ange a dit…

J'aime tellement ton blog.. quand je sais pas quoi faire pour souper, je viens le consulter :) J'adore
Continue de le mettre à jour !!!!

Vicky a dit…

BRAVO ma soeur!!!!! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares...lol..!!!!

Unknown a dit…

Merci pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir!!!

Related Posts with Thumbnails