CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 17 juillet 2011

Salade de pâtes et goberge

Une petite salade improvisée faite à la dernière minute.  Je raffole de la salade de pâte alors j'ai été servie, et ti-mari était content car il avait une longue route à faire et désirait un lunch! 


Salade de pâtes et goberge

1 1/2 tasse de pâtes courtes (moi, petites coquilles)
1/2 lb de goberge haché grossièrement
1 échalote verte émincée
Une dizaine de tomates cerises coupées en 2
1 carottes coupée en petits dés
1/2 tasse de concombre anglais coupé en petits dés
1/3 tasse de poivron rouge coupé en petits dés
1/4 tasse de mélange de fromage cheddar et mozzarella râpé
1/2 tasse de mayonnaise
1/4 tasse de crème sure
2-3 c. à table de lait
2 c. à table de relish verte sucrée
Sel-poivre

Cuire les pâtes selon les indications figurant sur l'emballage.
Égoutter les pâtes et verser dans un bol à salade.
Ajouter le goberge et les légumes.
Mélanger ensemble les ingrédients de la vnaigrette et verser dans le bol.
Remuer pour bien mélanger.
Saler et poivrer au goût.
Laisser reposer au frigo quelques heures avant de déguster.

Bon appétit!

4 commentaires:

Libellule a dit…

Voilà une salade toute fraîche qui aurais fait mon bonheur à moi aussi!

LAURENCE a dit…

bien originale cette salade, j'adore, comme ton blog plein de belles idées...d'ailleurs je viens de m'inscrire, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir! Bisous!

Blanc-manger a dit…

Pas juste fait le bonheur de ti mari, Libellule et Laurence... Blanc-manger aussi aurait été full contente d'en avoir un ti bol.
Très appétissante ta salade de goberge!

Maripel a dit…

Bonjour Valérie!

Délicieuse cette salade! Merci de l'avoir partagée!

Related Posts with Thumbnails