CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 16 juillet 2011

Popsicles maison

Est-ce qu'il fait chaud par chez vous??? Voici une tite recette pas compliquée qui plait aux enfants et qui saura vous raffraîchir: des Popsicles maison!!! En prime, la binette de mes enfants heureux de déguster les fameux Popsicles!!!





Popsicles maison
(source: Passion Recettes)

1 enveloppe de Jell-O, saveur au choix (ici, cerises)
1 tasse d'eau bouillante
1 litre de jus Oasis saveur au choix (ici, fruits des champs)

Diluer la poudre de Jell-O dans l'eau bouillante.
Ajouter le jus de fruits et remuer.
Verser dans des moules à sucettes glacées et mettre au congélateur pour 6 à 8 heures.

Dépendamment de la grosseur de vos moules, vous obtiendrez plus ou moins 20 sucettes.

Bon appétit!!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

super comme recette

merci je vais voir à l'épicerie pour le jus

merci d'avoir préciser la sorte de jus et jello que tu as pris

j'ai hâte d'y gouter

les framboise gelé c'est pour que ça fasseplus froid?

pas encore mon fils car il a que 10 mois 1/2 mais moi j'ai encore mon coeur d'enfant!!!!!

tres belles photos de tes enfants !!!

bonne journée

Related Posts with Thumbnails