CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 3 juillet 2011

Salade de brocoli

Je ne dirai jamais assez MERCI à Anouk pour m'avoir fait découvrir la salade de brocoli!!!!  C'est délicieux, vraiment!!!  Ça fait changement de la salade de pâtes...  Voici ma recette, que j'ai concoctée en m'inspirant de quelques recettes vues sur le net.


Salade de brocoli

3/4 tasse de mayonnaise
1/3 tasse de crème sure
3 c. à table de sucre
2 c. à table de vinaigre balsamique
1 pied de brocoli coupé en petits bouquets (env. 6 tasses)
1/4 tasse d'oignon rouge coupé en petits dés
1/2 tasse de raisins secs
1/2 tasse de noix de pacanes hachées grossièrement
1 tasse de cubes de pommes (1 grosse ou 2 petites)
5 tranches de bacon cuites et émiettées

Bien mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette.
Ajouter tous les autres ingrédients et remuer pour bien enrober.
Refroidir au moins 30 minutes avant de servir.

Bon appétit!!
Related Posts with Thumbnails